Cholestérol : Associer la Levure de riz rouge et le Thé vert !

thé vert 75 gélules
thé vert 75 gélules

levure de riz rouge
levure de riz rouge
thé vert 75 gélules
thé vert 75 gélules
Combiner le thé vierge non fermenté aux traitements naturels pour normaliser le cholestérol est d’une efficacité importante :
Le thé vert est un thé non fermenté et qui reste actif après séchage des feuilles de thé. Le thé vierge non fermenté peut être consommé sous forme de gélules ou en tisane ou décoction, ce qui, apporte tous les bienfaits qui va agir à différents niveaux de l’organisme.
Le thé vert apporte beaucoup de tanins qui vont emprisonner les graisses alimentaires et le cholestérol exogène au niveau de l’intestin et vont en réduire leur assimilation au niveau intestinal. On observe une action intéressante sur la limitation du cholestérol et du LDL cholestérol circulant grâce à un blocage du cholestérol d’origine alimentaire.
Le thé vert apporte de nombreux polyphénols anti-oxydants qui luttent contre les phénomènes d’inflammation de l’organisme, arthrose, plaques d’athérome, inflammations diverses que l’organisme peut développer à différents niveaux. Le thé vert est donc un anti-oxydant notoire très utile pour protéger l’organisme de foyers inflammatoires et dégénératifs. Le thé vert est enfin un stimulant grâce à la théine qui est proche de la caféine, mais il contient également de la L-théanine, un amino-acide antistress. En particulier, le thé vert va augmenter la thermogénèse et les tissus adipeux seront déstockés, ce qui va permettre d’éviter les surcharges pondérales souvent présentes lors d’un cholestérol sanguin élévé et lié à un surpoids.
Synergiser le thé vierge non fermenté à la monacoline K de la levure de riz rouge va contrôler le cholestérol alimentaire grâce aux tanins du thé vert et baisser le cholestérol endogène ou synthétisé au niveau hépatique grâce à la levure de riz rouge.
La levure de riz est rouge par la présence d’un pigment rouge sang dû à, une levure appelée Monascus purpureus, dont la concentration en actif, la monacoline K permet une activité directe sur le contrôle du cholestérol sanguin et une baisse des facteurs de risques cardio-vasculaires.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*