Cholestérol : synergisez la Levure de riz rouge avec un complexe de vitamines B !

vitamines du groupe B de Levure de bière
vitamines du groupe B de levure de bière
Les facteurs de risque cardio-vasculaire sont au nombre de 9, il s’agit du sexe masculin, du matériel génétique dû à l’hérédité, de l’âge du patient, du tabac, de la présence d’hypertension artérielle, de diabète, d’obésité ou d’un BMI élevé, de la déficience d’exercice physique et d’un taux de cholestérol</strong> sanguin élevé.
depuis 5 ou 6 ans, on a relié la présence en quantité plus importante d’une molécule dans le sang et un risque élevé d’avoir un infarctus du moycarde ou un accident cérébro-vasculaire, cette molécule est l’homocystéine qui est un intermédiaire dans la synthèse de certains acides aminés et qui se concentre dans le sang et les urines, provoquant un risque accru d’athérosclérose, bloquant la fluidité sanguine et oxydant les lipoprotéines responsables du transport du cholestérol dans le sang ; augmentant ainsi le taux de cholestérol total dans le sang.

Il y a une relation importante entre un taux important d’homocystéine sanguin et le blocage de l’artère coronaire lors d’un infarctus.
L’accumulation d’homocystéine dans l’organisme provient d’une déficience enzymatique qui bloque l’utilisation d’homocystéine pour la synthèse d’acides aminés,
cette déficience enzymatique peut être génétique mais peut provenir d’un manque de vitamines du groupe B qui servent lors de la réaction enzymatique. Les vitamines du groupe B dont on parle sont l’acide folique, la niacine, la vitamine B6 et la vitamine B12 ou cobalamine. Une supplémentation en vitamine B9 abaisse fortement la concentration en homocystéine dans le sang.
Vers l’âge de 50 ans, nos muqueuses intestinales sont moins fonctionnelles et des carences alimentaires peuvent arriver rapidement, il est donc utile de supplémenter l’organisme avec des compléments alimentaires à base de vitamines du groupe B, en plus de traitements pour normaliser le cholestérol sanguin.
Associer les vitamines B à la monacoline K de la levure de riz rouge est donc une très bonne solution pour être à l’abri de troubles associés à une élévation du cholestérol sanguin. On peut également consommer de la levure de bière pour apporter naturellement des vitamines du groupe B.

levure de riz rouge promo
levure de riz rouge promo
Il faut apporter environ 60 mg d’acide folique par jour pour éviter toute carence, contrer l’homocystéine sanguine et apporter également 10 mg de monacoline, provenant du riz rouge.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*