Levure de Riz rouge, Thé vert et Fibres contre le Cholestérol !

Les conseils Phyto : Associer Levure Riz rouge, Thé vierge et Fibres alimentaires pour normaliser votre Cholestérol !

levure riz rouge
riz rouge

La Levure de riz rouge est maintenant bien connue de tous pour normaliser le Cholestérol sanguin à raison de une certaine concentration en Monacoline K, soit 10 mg par jour.
La Levure de riz rouge est consommé sans soucis si votre mauvais Cholestérol est faiblement à modérément élevé, que vous ne prenez pas déjà des médications hypocholestérolémiantes (statines), que vous n’êtes pas enceinte ou en période d’allaitement, et que vous ne présentez pas déjà des facteurs de risque cardio-vasculaire, ou des atteintes hépatiques ou rénales. La Levure de riz rouge est maintenant un produit avec lequel on s’auto-médique et très efficace sur le Cholestérol et la Levure de riz rouge est de plus en plus achetée tous les jours.
Il est conseillé de prendre la Levure de riz rouge sur des longues périodes afin d’être efficace sur le cholestérol dans le sang, car le Riz rouge agit directement sur la synthèse du cholestérol.
Il est utile d’associer à la levure de riz rouge d’autres plantes qui peuvent aider l’organisme à baisser l’assimilation du cholestérol et pour contrôler la synthèse du cholestérol hépatique.
Il s’agit pour sûr de consommer des tisanes de thé vert ou de prendre des gélules de thé vert qui contiennent actifs, les tanins. Les polyphénols du thé vert vont former un complexe au niveau de l’intestin et vont agir comme des sortes de barrières à l’assimilation du cholestérol. On utilise aussi les fibres alimentaires, qu’elles soient d’origine du blé ou de l’avoine. A ce propos , les fibres alimentaires issues de l’avoine ont une action importante sur la diminution de l’assimilation du cholestérol du bol alimentaire, à la condition que les fibres soient en quantité suffisante. Il faut donc combiner les différents ingrédients naturels qui sont à votre disposition et mélanger levure rouge, Thé vert et Fibres alimentaires issues de l’avoine a du sens pour normaliser le Cholestérol sanguin.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*