La Levure de riz rouge aide à réguler les troubles métaboliques !

la levure de riz rouge aide à diminuer les troubles métaboliques liés au surpoids et à l'excès de Cholestérol
la levure de riz rouge aide à diminuer les troubles métaboliques liés au surpoids et à l'excès de Cholestérol
la levure de riz rouge aide à diminuer les troubles métaboliques liés au surpoids et à l’excès de Cholestérol

Les troubles métaboliques sont des dérèglements du métabolisme à l’intérieur de notre corps. On parle de trouble du métabolisme quand le métabolisme se dérègle ou que des facteurs externes vont aider à modifier le métabolisme. Les troubles métaboliques les plus connus sont l’excès de cholestérol, le contrôle du poids, la résistance à l’insuline, la prévention des troubles cardio-vasculaires (arthériosclérose, triglycérides en excès, hypertension).

Pour aider à contrer les problèmes métaboliques liés à l’ excès de Cholestérol, il existe divers compléments alimentaires comme les Phytostérols, les OPC de raisin, les Oméga 3 issues des huiles de poisson, les vitamines du groupe B qui aident à contenir les attaques cardiaques récidivantes, du moins qui aident à éviter les carences en vitamine B souvent liées à une résurgence des infarctus. Il y aussi les anti-oxydants qui vont limiter les oxydations au niveau du sang et les micro-foyers d’inflammation très souvent liés avec des plaques d’athérome en formation.

Des actifs de choix ont déjà fait leurs preuves et le trio Levure de riz rouge, Policosanol et coenzyme Q10 sont une association qui contente des millions de personnes qui ont des hypercholestérolémies légères à modérées.

La Levure de riz rouge contient de la Monacoline K qui va agir sur la synthèse du cholestérol hépatique, le Policosanol agit au même niveau, alors que le coenzyme Q10 va plutôt agir comme anti-oxydant au niveau du sang, évitant l’oxydation des acides gras transportés dans le sang et permettant également de baisser le cholestérol total circulant. Donner du Coenzyme Q10 lorsque l’on prend de la levure de riz rouge a aussi du sens, car la levure de riz rouge pourrait à force limiter la synthèse de coenzyme Q10.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*