Le Coenzyme Q10, la molécule Anti-âge et anti-Cholestérol !

coenzyme q10, levure de riz rouge contre le cholestérol
Associer le coenzyme q10 à la levure de riz rouge pour baisser avec efficacité le cholestérol total !

Dans les processus enzymatiques qui se produisent dans notre organisme, il y a des co-facteurs ou des co-enzymes qui sont nécessaires au bon fonctionnement des enzymes. Il peut s’agir d’oligo-éléments, de molécules plus complexes comme les coenzymes ou de vitamines de tout type qui vont permettre aux processus cellulaires de bien se dérouler. Sans ces cofacteurs, la machine peut se dérégler et apparait un dysfonctionnement métabolique qui s’il se répète sur le long terme peut déboucher sur des maladies.

Quand on parle de processus énergétique, de protection anti-oxydante ou de contrôle du cholestérol, on doit présenter le coenzyme Q10, qui a une structure lipophile, proche de celle de la vitamine E et de la vitamine K. Si le coenzyme Q10 se trouve dans l’alimentation et que le coenzyme Q10 n’est pas considérée comme une vitamine essentielle, il faut signaler qu’il est important de supplémenter le corps en coenzyme Q10, car sa concentration diminue dans l’organisme à partir de 50 ans. On trouve essentiellement le coenzyme Q10 dans la viande rouge ou blanche, dans le poisson et certaines huiles de table.

Les propriétés du coenzyme Q10, à raison de 200 mg de supplémentation par jour sont d’aider le système cardio-vasculaire, de baisser le cholestérol circulant en association avec la levure de riz rouge ( par exemple le Staticoncept des laboratoires Fenioux ) et de protéger les artères en cas de plaques d’athérome ; d’aider à améliorer la tolérance au sucre lors de diabète de type II, d’améliorer la perte de poids en l’augmentant du double lorsque l’on entreprend un régime amaigrissant dans le cadre d’un régime alimentaire contrôlé et d’améliorer le tonus et la vitalité en période de stress, de maladie ou de dégénérescence liée à l’âge.

Si vous désirez des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à aller sur http://www.pharma5avenue.com/.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*