Levure de riz rouge, Chitine de crustacé et Chrome pour normaliser le Cholestérol !

chrome solution buvable catalyons
chitine de crustacé - levure de riz rouge - chrome oligo-élément buvable
chitine de crustacé – levure de riz rouge – chrome oligo-élément buvable

Dans les cas d’ hypercholestérolémie dite secondaire, souvent associée à une hypertriglycéridémie (association d’un taux de cholestérol et d’un taux de triglycérides élevés dans le sang), la Levure de riz rouge est un actif de choix, surtout quand le diagnostic met en cause des habitudes alimentaires déréglées, tant au niveau de l’alimentation que de la consommation d’alcool ou de cigarettes.

Les sujets au dessus de 50 ans ont aussi des risques cardio-vasculaires accrus et il est important de normaliser rapidement des taux de cholestérol élevés. Si cette hypercholestérolémie élevée est associée avec la présence de surpoids ou d’ obésité, il faut mettre en place un régime alimentaire adapté où l’apport calorique sera contrôlé sur plusieurs mois. La prise de Levure de riz rouge aidera à mieux normaliser le Cholestérol sanguin et plus rapidement. Il est important également d’apporter des vitamines B pour éviter toute carence et des oligo-éléments comme le Chrome que l’on trouve sous forme Chrome solution buvable.

kito hfp han biotech
kito hfp han biotech

Un actif très intéressant est le Chitosan ou la Chitine de crustacés qui va permettre d’emprisonner dans l’intestin les graisses alimentaires et en réduire leur assimilation. Les molécules de Cholestérol se trouvent emprisonnées également, ce qui va permettre de baisser l’assimilation du Cholestérol alimentaire. La Levure de riz rouge quant à elle va agir sur la synthèse endogène du Cholestérol en la limitant grâce à la Monacoline K.

chrome solution buvable catalyons
chrome solution buvable catalyons

Enfin le Chrome va agir sur le métabolisme général en régulant l’assimilation du sucre, évitant les déséquilibres et évitant les fringales. Enfin, il faut noter que le Chrome montre une action positive sur le taux du bon cholestérol et diminuant également le taux de triglycérides dans le sang.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*