Levure de riz rouge coenzyme q10 et policosanol, cela fonctionne pour moi !

levure de riz rouge coenzyme q10 policosanol contre le cholestérol !

Comment j’ai baissé mon cholestérol sanguin grâce à la levure de riz rouge !

levure de riz rouge coenzyme q10 policosanol contre le cholestérol !
levure de riz rouge coenzyme q10 policosanol contre le cholestérol !

De nombreux praticiens de santé utilisent des recettes qui fonctionnent ! Quand on parle de praticiens de santé au naturel, la gestion du cholestérol élevé passe généralement par le changement de l’alimentation et la prise de compléments alimentaires qui vont suppléer. Cette supplémentation fonctionne généralement très bien, il s’agit de complexes à base de levure de riz rouge.
Si le cholestérol sanguin est peu élevé et élevé de façon modérée, il n’est généralement pas nécessaire de prendre des médications chimiques, à moins que vous présentiez des risques cardio-vasculaires importants ou que vous ayez déjà eu des épisodes cardio-vasculaires de gravité.

Les praticiens de santé naturelle ont une technique toute particulière pour aider à baisser le cholestérol sanguin.

En premier lieu, il faut perdre quelques kilos et limiter l’alimentation grasse !
Si vous avez du cholestérol et quelques kilos en trop, ce chapitre est pour vous.

La perte de poids doit être un objectif de tous les jours tant notre alimentation devient trop riche et que nos déplacements à la force de nos jambes se font de plus en plus rares.

Pour baisser son cholestérol sanguin et le LDL cholestérol si dangereux, il faut brûler des calories et des graisses, et il faut éviter d’apporter des graisses animales et du cholestérol par l’alimentation.

En premier lieu, il faut réduire l’apport de calories alimentaires, et privilégier des aliments d’origine végétale et proscrire les viandes grasses animales. Il est préférable de consommer des viandes blanches beaucoup moins grasses. L’apport de crudités, de légumes, de céréales complètes doit être augmenté, la consommation de sucres, de graisses saturées, de charcuterie, d’alcool et de vin doivent être diminués. Enfin il faut reprendre une activité physique modéré et ré-apprendre à votre organisme de consommer ses graisses de réserve plutot que de les stocker ; c’est d’autant vrai que à partir de 45 ans à 50 ans, notre métabolisme énergétique ralentit et on a tendance à stocker beaucoup plus de calories ou à moins en brûler, c’est dû aussi au fait que pluqs on avance dans l’âge, moins nous pratiquons de sport et nos habitudes alimentaires s’étiolent quelque peu.

Les suppléments alimentaires efficaces contre le cholestérol :

De nombreux supplements alimentaires fonctionnent correctement pour baisser le cholestérol : http://www.pharma5avenue.com/levure-de-riz-rouge-coenzyme-q10/1355-cholexcess-lot-de-2-boites-de-60-gelules-levure-de-riz-rouge-3760048410038.html

le premier est l’apport de fibres alimentaires solubles qui va permettre d’une part d’améliorer le transit éventuellement déficient mais aussi qui va aider à moins assimiler le cholestérol alimentaire en augmentant la sécrétion des acides biliaires de la bile, cela a pour effet de mieux éliminer d’une part, de mieux digérer les lipides et de diminuer le cholestérol assimilé par les intestins et améliorer votre santé.

Le complexe levure de riz rouge coenzyme q10 et policosanol est une formule très utilisée par les praticiens et cette formule permet d’améliorer rapidement l’efficacité du changement alimentaire en cas de cholestérol élevé.

D’une part le coenzyme q10 permet d’éviter les carences et redonne un coup de fouet, mais le policosanol et la levure de riz rouge permettent de baisser la synthèse du cholestérol endogène au niveau du foie. Si on prend une dose de 10mg de monacoline K par jour, contenue dans 2 gélules, on peut baisser son cholestérol de 15 à 20 % en moins de 1,5 mois à 2 mois, ce qui est très important comme action et si on considère la mise en place d’une meilleure hygiène de vie à côté, les résultats seront rapides et pérennes. On vus conseille le produit Cholexcess qui a une formule idéale et qui est fabriqué en France.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*