Levure de riz rouge : de faibles doses de Monacoline K suffisent à faire baisser le Cholestérol sanguin !

levure de riz rouge, oméga 3 et régime alimentaire anti-cholestérol
Levure de riz rouge et Oméga 3 pour baisser el cholestérol sanguin
levure de riz rouge, oméga 3 et régime alimentaire anti-cholestérol
Levure de riz rouge et Oméga 3 pour baisser el cholestérol sanguin

La Levure de riz rouge

qui contient de la Monacoline K comme actif anti-cholestérol, peut être utilisée à des faibles doses de l’ordre de 5 mg à 10 mg de Monacoline K par jour. En effet, il n’est pas nécessaire de prendre de fortes doses de Levure de riz rouge, et des faibles doses suffisent pour baisser le Cholestérol total de 5 à 10 %. Cela permettra de faire des cures de Levure de riz rouge sur le long terme sans interférer avec le métabolisme général, sans avoir de risques de douleurs musculaires et sans avoir de perturbations des concentrations plasmatiques de coenzyme Q10.

Il est beaucoup plus intéressant d’associer à ces faibles doses de Levure de riz rouge, un régime alimentaire adapté qui est en fait la clé dans les hypercholestérolémies légères et modérées qui sont souvent liées à des mauvaises habitudes alimentaires qui influent fortement sur le taux de Cholestérol surtout lorsque l’âge est avancé.

Ce régime alimentaire anti-cholestérol

doit être basé sur un apport conséquent d’acides gras insaturés de type Oméga 3DHA EPA, sur une limitation drastique des acides gras saturés (biscuits, gâteaux, plats en sauce, viandes grasses de bœuf ou de porc, aliments industrialisés de type surgelés ou pré-préparés), sur une limitation des en-cas journaliers de type chips, barres sucrées et apéritifs alcoolisés ou sucrés en tout genre qui nous sollicitent toute la journée, et retrouver des aliments plus simples comme les crudités, la salade, les légumes peu cuits et les viandes peu grasses comme le poulet et la dinde, à l’exception du saumon ou des poissons gras qui vont apporter des Omega 3.

Il faut faire ce régime alimentaire sur le long terme pour être efficace, et si cela peut paraître contraignant, les résultats escomptés seront si importants que cela vous motivera à continuer.

On conseille également de prendre des compléments alimentaires

qui vont aider votre régime anti-cholestérol comme les fibres alimentaires comme la pectine de pomme par exemple , la Levure de riz rouge Coenzyme Q10 et des phytostérols libres qui vont aider à baisser l’assimilation du cholestérol alimentaire ou baisser la synthèse du cholestérol endogène.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*