Levure de riz rouge et compléments alimentaires pour abaisser son cholesterol !

La levure de riz rouge et certains aliments bien choisis peuvent faire baisser rapidement le cholestérol !

This is a close-up of vegetables and fruits.Notre corps produit du cholestérol au niveau du foie, en quantité suffisante pour préserver notre bonne santé, car le cholestérol est nécessaire à de nombreuses fonctions métaboliques.

Les Animaux et plus exactement les mammifères produisent aussi du cholestérol que nous risquons de consommer en mangeant de la viande ou d’autres aliments d’origine animale comme le fromage, ou le lait.

Ce cholestérol supplémentaire qui est apporté par notre régime alimentaire n’est pas nécessaire.

En fait, sur la base des études de la National Institute of Health (NIH), des niveaux excessifs de Cholestérol peuvent déclencher à terme des problèmes cardiaques et des accidents cardio-vasculaires. Un régime alimentaire sans cholestérol peut être extrêmement utile pour tous ceux qui ont des niveaux élevés de cholestérol ou pour les familles ayant un cholestérol élevé de façon héréditaire ou ayant des antécédents cardiaques ou des accidents vasculaires cérébraux chez des membres de sa famille.

Voici 5 étapes simples pour abaisser son cholestérol :

Eliminez les aliments d’origine animale !

Commencez par éliminer tous les aliments d’origine animale que vous avez dans votre placard et votre réfrigérateur. Pour être en mesure d’obtenir un régime alimentaire efficace sans cholesterol,  vous devez arrêter de consommer de la viande, des fruits de mer,  ainsi que des produits laitiers, parce que tous ces aliments contiennent des taux élevés de cholestérol. Assurez-vous également de regarder attentivement la liste des ingrédients sur tous les aliments qui peuvent contenir la viande, ou des œufs.

 

Consommez des légumineuses riches en protéines végétales !

 

Achetez des aliments riches en protéines et sans cholestérol pour substituer la viande, les fruits de mer, les œufs et les produits laitiers retirés de votre alimentation lors de la première étape.

Le soja est une denrée alimentaire de la famille des légumineuses qui est une excellente source de protéines. Basé sur les conseils du  Centre national pour la médecine complémentaire et alternative (NCCAM), la consommation journalière de soja pourrait diminuer votre taux de LDL-cholestérol, le mauvais cholestérol de 10 % environ après 1 mois.  Le tofu est une grande option pour remplacer la viande animale, et agrémentée de sauce teriyaki ou de sauce soja, le tofu est délicieux.

Les haricots et les lentilles sont aussi une autre option d’aliments sans cholestérol, et riches en protéines. Vous pouvez également profiter du blanc d’œuf qui est un nutriment sain sans cholestérol et car c’est le jaune d’œuf qui contient tout le cholestérol d’un œuf complet.

 

Fruits et légumes à volonté !

 

Il n’y a pas de légumes ou de fruits qui ne contiennent du cholestérol. Parce que le cholestérol provient uniquement du règne animal, vous pouvez donc consommer à volonté tout type de légumes ou de fruits en faisant attention toutefois de ne pas consommer trop de sucres.

Même beaucoup mieux, serait de consommer des fruits et des légumes qui apporteraient des fibres, qui aideraient à encore abaisser le cholestérol alimentaire assimilé.

Manger par exemple des carottes, du céleri ou tout simplement une pomme de façon quotidienne est idéal pour gérer au mieux le cholestérol alimentaire.

 

Les huiles végétales sont les meilleures pour votre coeur !

 

Les graisses saines dérivées des plantes plutôt que les graisses animales , aident à diminuer le cholestérol.

L’huile d’olive extra vierge, l’huile d’avocat et de canola sont des sources saines de lipides qui peuvent être utilisés dans le cadre d’un régime alimentaire anti-cholestérol.

L’Huile d’olive vierge extra, en particulier, est vraiment une grande huile pour cuire les légumes tout en apportant un goût délicieux aux légumes. Elle remplacera avec choix, les sauces au lard, le beurre ainsi que la crème qui contiennent tous du cholestérol et qui doivent être éliminés de votre régime anti-cholesterol.

 

La levure de riz rouge en complément !

 

La levure de riz rouge prise en complément permettra d’encore améliorer la baisse du cholesterol ; il faut consommer une levure de riz rouge standardisée en monacoline K, et indemne de Citrinine.

Il suffit de prendre 2 gélules de levure de riz rouge par jour pour apporter 10 mg de monacoline .

on recommande : http://www.pharma5avenue.com/cholesterol-levure-de-riz-rouge-omega-3/1330-arkopharma-arkosterol-3-lots-de-2-boites-de-60-gelules-levure-de-riz-rouge-3578831412158.html

 

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*