Levure de riz rouge et complexe du groupe B contre l’homocystéine !

infarctus homocystéine levure de riz rouge
infarctus homocystéine levure de riz rouge
infarctus homocystéine levure de riz rouge
infarctus homocystéine levure de riz rouge

L’ homocystéine est un signal au niveau du sang d’une pathologie de l’organisme. Si l’ homocystéine augmente dans le sang, C’est qu’il y a certainement un facteur de risque associé comme :

– un infarctus du myocarde,

– un accident cérébro-vasculaire

– du diabète de type 2

– des problèmes de thyroïde

– des rhumatismes chroniques ou des problèmes articulaires

– des désordres digestifs

L’ homocystéine est un amino-acide qui est synthétisé à partir de la méthionine. Généralement l’ homocystéine est transformée au cours du métabolisme en S-adénosyl méthionine et en Glutathion.

Pour transformer efficacement la molécule Homocystéine en SAMe et en Glutathion, Il est nécessaire de la présence de catalyseurs comme un complexe de vitamines B, folates, B12, zinc, magnésium, B6, B2 et une molécule appelée Choline.

Si ces précurseurs sont absents ou en quantité insuffisante, l’ homocystéine risque d’augmenter au niveau du sang en provoquant des oxydations plus importantes et un vieillissement prématuré des organismes cellulaires constituant le corps, des oxydations du cholestérol menant à des problèmes d’athérosclérose, des réductions de l’immunité et de protection contre les radicaux libres.

Par la suite, L’homocystéine va augmenter les douleurs et inflammations au niveau des articulations et des artères et veines.

Il est donc important de supplémenter des vitamines B, du zinc, du magnésium et de la choline pour contrer les taux d’ homocystéine circulant, cela est possible par la levure de bière revivifiable apportant des vitamines B et en minéraux associé à la lécithine de soja.

Si vous avez du Cholestérol en excès, la monacoline K de la levure rouge de riz aidera de diminuer rapidement le cholestérol sanguin, de 20 % environ après 1 mois de cure, ce qui va permettre de diminuer les phénomènes oxydatifs et diminuer les risques cardiovasculaires.

Pensez avec efficacité à associer la monacoline K de la levure rouge de riz, la levure de bière revivifiable, la B12 et lécithine de soja afin de supplementer en actifs afin de faire baisser le taux de cholestérol.

 

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*