Levure de riz rouge et Gelée royale 1500 mg pour abaisser le cholestérol !

 

Levure de riz rouge, Gelée royale 1500 mg et Légumes verts pour abaisser le Cholesterol !
Levure de riz rouge, Gelée royale 1500 mg et Légumes verts pour abaisser le Cholesterol !

Pour gérer son Cholestérol à la baisse, il faut entreprendre de façon assidu un régime alimentaire adapté, pauvre en graisses saturées et riche en protéines et en acides gras insaturés. Ceci est la base de toute cure anti-cholestérol car 80 % des hypercholestérolémies sont essentiellement dûes à des comportements alimentaires et des origines liées à notre hygiène de vie.

Notre vie sédentaire, liée à une consommation accrue de plats industriels et de repas pris au restaurant perturbent notre équilibre cardio-vasculaire.

Un régime alimentaire anti-cholestérol doit contenir des aliments pauvres en graisses saturés, c’est à dire que la charcuterie, le jambon cru ou cuit ainsi que les viandes de porc et de boeuf sont à arrêter. Il faut remplacer cela par des poissons gras de type steak de saumon ou de thon, et des légumineuses riches en protéines comme les fèves de soja.

Il est important d’apporter également des fruits et des légumes frais qui vont apporter des vitamines, des oligo-éléments mais aussi des fibres solubles et des pectines qui vont permettre d’améliorer le transit digestif, de diminuer l’assimilation des graisses et du cholestérol alimentaire.

La cigarette, les apéritifs, les en-cas pris au cours de la journée ainsi que les desserts riches en crème sont à mettre de côté également.

On conseille de se supplémenter en compléments alimentaires qui vont apporter des nutriments en quantité plus importante, comme la Levure de riz rouge, les oméga 3 et la gelée royale fraiche ou la gelée royale en ampoules.

En effet, la levure de riz rouge contient de la monacoline K qui va abaisser la synthèse du Cholestérol endogène au niveau du foie.

Les Oméga 3 vont apporter des bons acides gras insaturés, ce qui va diminuer la concentration de triglycérides dans le sang en favorisant le HDL cholestérol et un transport efficace des triglycérides dans le sang.

gelee-royale-force-plus-biosanteseniorEnfin la gelée royale fraiche, tout en permettant de retrouver du tonus et de la vitalité, a une action positive sur l’hypertension et le taux de cholestérol certainement grâce à la vitamine B5 qu’elle contient, même si on ne connait pas tous les actifs contenus dans la gelée royale et leur implication positive sur le métabolisme.

Une cure anti-cholestérol doit être faite sur le long terme pour être efficace. 3 mois sont nécessaires en maintenant le régime anti-cholestérol et en alternant la prise de levure de riz rouge, d’oméga 3 et de gelée royale en ampoules.

 

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*