levure de riz rouge et huile de Krill ; une aide utile à la gestion du cholestérol sanguin !

L'huile de krill, la solution anti-cholestérol !

Présentation de l’Huile de Krill :

L'huile de krill, la solution anti-cholestérol !
L’huile de krill, la solution anti-cholestérol !

L’ huile de Krill est extraite de petits crustacés de l’espèce Euphausia superba qui sont identiques aux crevettes et qui vivent dans les eaux glacées de l’Antarctique.

Le Krill vit en ban et représente une partie du phytoplancton, ou plus exactement du zooplancton qui est l’aliment préféré des baleines.

Le Krill est une source plus pérenne d’ oméga 3 que le poisson et leur « pêche » préserve l’écosystème car le Krill fait parti du bas de l’échelle de la chaine alimentaire et vit dans une partie de l’océan qui est beaucoup moins polluée et qui est beaucoup moins visitée par les flottes commerciales de pêche industrielle.

Les niveaux de pollution y seront donc moindres et les toxines, les métaux lourds et les polychlorobiphényles (PCBS) qui ont été un désastre écologique et qui le restent encore du fait de la rémanence de ses composants dans la nature, y seront en quantité infime.

 

Etudes scientifiques faites sur l’huile de krill :

Une étude clinique publiée dans le journal scientifique prestigieux, American college of nutrition a montré scientifiquement qu’un apport de 300 mg d’huile de krill par jour aidait à contrôler les inflammations localisées lors d’ athérosclérose et de diminuer les symptômes inflammatoires liés au phénomène de l’ arthrose chez des personnes ayant des rhumatismes chroniques.

D’autres études scientifiques montrent que l’ huile de Krill a exactement les mêmes effets que les autres Oméga 3 mais est plus active et à des doses plus faibles du fait de leur meilleure disponibilité.

L’ huile de Krill est donc une source nouvelle d’ oméga 3 qui est active pour protéger l’organisme des risques cardiovasculaires, entre autre pour diminuer les risques d’inflammation lors d’athérosclérose dans les affections artérielles et cardiaques.

 

Association Levure de riz rouge huile de krill :

Consommer la Monacoline K de la Levure de riz rouge en association avec l’ huile de Krill (Krill oil) permettra de potentialiser une activité directe sur le cholestérol sanguin, car les 2 actifs agiront à des niveaux différents mais synergiques.

L’ huile de Krill à raison de 2000 milligrammes par jour permettra d’augmenter le bon cholestérol dans le sang en rééquilibrant le rapport HDL/LDL et la Monacoline K de la Levure de riz rouge agira quant à elle sur la fabrication endogène du Cholestérol hépatique, en limitant sa synthèse.

Levure de riz rouge et huile de krill utilisées sur le long terme sont très efficaces et on conseille bien sûr d’y associer un régime anti-cholestérol qui sera la pierre angulaire de l’édifice !

 

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*