Levure de riz rouge et oligo éléments pour normaliser le Cholestérol !

Combiner le Chrome Catalyons et la Levure de riz rouge Naturland
Combiner le Chrome Catalyons et la Levure de riz rouge Naturland
Combiner le Chrome Catalyons et la Levure de riz rouge Naturland

La Levure de riz rouge peut être active seule, car elle contient de la Monacoline K, qui à la concentration de 10 mg de Monacoline K par jour, permet à elle seule de baisser le Cholestérol sanguin de 15 % environ, dans les cas d’hypercholestérolémie d’origine alimentaire.

La Levure de riz rouge utilisée doit être de qualité, car il existe d’innombrables extraits et tous ne sont pas identiques au niveau efficacité et qualité. La Levure de riz rouge doit être indemne de Citrinine, ce qui doit être fourni par votre fabricant qui doit analyser chaque lot de fabrication dans ce sens. On ne peut vous recommander que des marques comme Laboratoires Fenioux Staticoncept Q10, Laboratoires Arkopharma Bakol plus concept Levure de riz rouge ou la Levure de riz rouge Naturland en pot économique de 150 gélules végétales.

On associe souvent à la Levure de riz rouge, des fibres alimentaires afin de baisser l’assimilation intestinale du Cholestérol présent dans l’alimentation, ainsi que des oligo-éléments qui permettent de ré-équilibrer l’organisme et les éventuelles carences.

Dans le cadre d’un cholestérol sanguin, élevé, il est intéressant de prendre du Chrome.

Le Chrome permet à l’insuline de mieux se fixer sur son récepteur et l’assimilation des sucres est ainsi favorisé au niveau cellulaire. Si l’équilibre en sucres s’opère au niveau cellulaire et sanguin, l’insuline s’en verra régulée et la glycémie stabilisée.

Le Chrome est donc essentiel à une bonne glycémie (taux de sucres dans le sang).

Si le Chrome favorise l’action de l’Insuline dans le corps, le Chrome a fait l’objet d’études cliniques montrant qu’il peut normaliser le cholestérol sanguin et augmenter le bon cholestérol appelé HDL cholestérol. On vous conseille donc d’associer à la Levure de riz rouge, des cures régulières de Catalyons, et en particulier le Lipidyon 500 ml riche en Chrome.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*