Levure de riz rouge et Phytostérols esters combattent le Cholestérol !

phytosterols - levure de riz rougeLa Levure de riz rouge n’est plus à présenter sur ce site, car elle fait encore de plus en plus de satisfaits jour après jour, tant elle est active pour contrôler le Cholestérol sanguin, en prenant des doses adaptées et contrôlées.

10 mg de Monacoline K suffisent pour faire baisser le Cholestérol total de 15 à 20 % au bout de 2 mois de cure. C’est pour cette raison que même de nombreux médecins et de praticiens la conseillent maintenant, car la Levure de riz rouge est d’une part naturelle et elle permet aussi de préserver les comptes de la sécurité sociale car elle n’est pas remboursée …

Pour rendre la Levure de riz rouge encore plus active, on peut l’associer avec les Phytostérols. Les Phytostérols sont des molécules naturelles que l’on trouve dans certaines huiles végétales, dans l’écorce de pin ou que l’on peut rendre huileux en y ajoutant une fonction ester, ce qui permet de les mélanger au beurre ou à la margarine.

Les Phytostérols présentent la particularité de bloquer l’assimilation du cholestérol alimentaire, ce qui va baisser d’autant le cholestérol circulant dans le sang.

En traitant le Cholestérol endogène (qui est fabriqué par le foie) avec l’aide de la Levure de riz rouge et en bloquant le Cholestérol exogène (provenant de l’extérieur, par l’alimentation) avec l’aide des Phytostérols, on potentialise l’efficacité hypocholestérolémiante et on s’en trouve encore plus en bonne santé. Les Phytostérols esters se trouvent sous forme de yaourt à boire, ou au rayon frais, sous forme de margarines à tartiner.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*