Levure de riz rouge et Policosanol, une combinaison très active sur la baisse du Cholestérol !

levure de riz rouge + policosanol + q10
levure de riz rouge, Spiruline et Chlorella en association !

 

levure de riz rouge
levures de riz rouge de qualité : staticoncept Q10 evolution et bakol plus concept

Depuis de nombreuses années et depuis que les consommateurs connaissent les effets secondaires que peuvent engendrer les Statines, ces molécules chimiques utilisées par le corps médical pour faire baisser le Cholestérol ; de nombreuses personnes se tournent vers la Levure de riz rouge, aussi appelée Levure rouge de riz, car le produit en question est de couleur rouge pourpre, de couleur sang !

La levure de riz rouge a montré son efficacité sur la normalisation du cholestérol sanguin , au sein de 2 études cliniques qui servent de pivot à l’EFSA pour autoriser une indication dans la baisse du Cholestérol, du moment que la levure de riz rouge apporte 10 mg de monacoline K par jour. On peut espérer faire baisser son cholestérol sanguin d’au moins 15 % après 2 mois de prise, ce qui est fortement actif pour un complément alimentaire.

fenioux staticoncept
laboratoires fenioux

Mais toutes les levures de riz rouge présentes sur le marché ne sont pas identiques et l’on vous conseille des produits ayant fait leurs preuves et qui se vendent beaucoup. Ces produits font l’objet de contrôles sérieux entrepris par des grands laboratoires qui ont pignon sur rue et qui sont connus du monde médical ou des praticiens de santé.

On vous conseille d’utiliser le Staticoncept Q10 Evolution des laboratoires Fenioux , qui est très conseillé par les praticiens de santé, ainsi que le Bakol plus concept des laboratoires Arkopharma qui est quant à lui vendu en Pharmacie.

Ces 2 produits contiennent des dosages en monacoline réglementaires, et associent la levure de riz rouge au policosanol et au coenzyme Q10 dans le cas du Staticoncept Q10 evolution.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*