Levure de riz rouge, glucomannane de Konjac et Lipases spécifiques :

lipomanan-konjac-lipase-perte-de-poids-bio-sante-seniorUne nouvelle association : Lipomanan et Cholexcess, 2 produits synergiques pour normaliser le cholestérol !

Lipomanan 60 gélules est un nouveau complément alimentaire qui contient des lipases spécifiques associées à du glucomannane de Konjac.

Alors que le glucomannane est une fibre qui va gonfler au contact de l’eau en formant un gel visqueux, permettant ainsi de faire un effet coupe faim et de libérer plus lentement les triglycérides et le cholestérol, les lipases spécifiques vont séparer complètement les acides gras du glycérol au sein du triglycéride. Les acides gras ainsi libérés vont être plutôt brûlés et moins reformés en triglycérides par l’organisme.

Il en résulte une action double action minceur et anti-cholestérol. Associer le Lipomanan au Cholexcess qui contient de la levure de riz rouge à base de monacoline K qui va normaliser le cholestérol va permettre de booster l’action anti-cholestérol d’une façon toute naturelle.

 

Connaissez vous les lipases spécifiques ?

Les Lipases spécifiques font l’objet d’un brevet international qui démontre leur activité sur les triglycérides intestinaux. La lipase spécifique va permettre de couper les liaisons chimiques existant entre le glycérol et les 3 acides gars qui composent le triglycéride, il en résulte une assimilation beaucoup plus lente des triglycérides et une libération des acides gras libres qui peuvent être directement brûlés par le métabolisme. Techniquement, ces lipases agissent en position n-2 du triglycéride, chose que ne font pas les lipases intestinales. Les lipases spécifiques proviennent de levures et présentent une véritable révolution dans l’enzymologie et dans la prévention du surpoids.

 

Connaissez vous le Konjac ?

Le konjac est plus connu, mais surtout au Japon, où le Konnyaku est consommé sous forme de gel épais ou sous forme de farine. On appelle également le Konnyaku le Konjac noir du fait de sa couleur noirâtre.

L’amorphophalus konjac, est un légume alimentaire qui pousse essentiellement en Asie du Sud-Est. Le Konjac pousse en forêt et est surtout prisé par les Japonais qui en consomment comme un véritable aliment santé.

Le glucomannane, contenu dans la racine tubéreuse de Konjac est une substance ressemblant à un gel visqueux dont les propriétés sont étonnantes sur le tube digestif ; il y a d’abord un effet fibres important ainsi qu’un effet coupe faim du fait du gonflement de la poudre de Konjac au contact de l’eau et qui peut prendre 17 fois son volume. Le Konjac permet un ensemble de bénéfices santé comme le contrôle du cholestérol, le contrôle de la glycémie, une meilleure régularité du transit, et une baisse des triglycérides sanguins. Ce gel de Mannane va aider à tapisser la paroi du tube digestif et va aider à ralentir l’assimilation des graisses alimentaires et du cholestérol. Le Konjac n’apporte pas de calories, seulement 3 calories pour 100 grammes de poudre, ce qui en fait un aliment minceur idéal.

Une gélule végétale Lipomanan apporte exactement 427,80 mg de glucomannane/gélule, il faut donc prendre 3 gélules de Lipomanan un quart d’heure avant chaque repas de la journée, L’effet Minceur est obtenu par la consommation journalière de 3 grammes de glucomannane en trois doses de 1 g chacune, prises avec 1 à 2 verres d’eau, avant les repas et dans le cadre d’un régime hypocalorique.

Les doses peuvent être abaissées en cas de contrôle du cholestérol.

 

La levure de riz rouge toujours aussi efficace pour normaliser le cholestérol !

 

On ne présente plus la levure de riz rouge, issue de la levure Monascus purpureus qui fermente sur un support le riz, et qui va donner au cours de sa croissance, des pigments rouge pourpre dont les fameux actifs anti-cholestérol, les monacolines. La monacoline K est le chef de file et agit sur le contrôle du cholestérol aussi bien que certaines statines sans les effets secondaires. Cholexcess contient de la levure de riz rouge, associée au policosanol et au coenzyme Q10.

 

Vous voilà armés pour normaliser votre cholestérol avec efficacité avec le Lipomanan et le Cholexcess, disponibles sur internet !

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*