Levure de riz rouge, polyphénols naturels et Choline pour baisser le Cholestérol !

Aliments riches en Choline Han Hepa gélules biosantesenior.fr
Aliments riches en Choline Han Hepa gélules biosantesenior.fr
Aliments riches en Choline Han Hepa gélules biosantesenior.fr

Pour soutenir le Foie, agir comme un draineur du foie, ou tout simplement vouloir baisser son cholestérol sanguin trop élevé, il faut mettre en place des mesures alimentaires strictes et s’y tenir sur le long terme.Pour éviter toute surcharge hépatique et baisser progressivement son Cholestérol sanguin, les plats à éviter à tout prix sont

– les plats en sauce, riches en graisses, en beurre ou en crème fraiche

– La charcuterie et les viandes de porc et de boeuf

– l’Alcool et la cigarette qui vont surcharge rle travail normal du Foie.

Les desserts riches en crème et en sucre, comme les patisseries, les glaces traditionnelles et les biscuits industriels.

En effet, le fait de consommer beaucoup de graisses dites saturées, va augmenter l’assimilation du Cholestérol alimentaire et va aussi perturber le transport du Cholestérol sanguin auprès des transporteurs sanguins, ce qui va augmenter le Cholestérol.

Il faut préférer les viandes peu grasses comme le poulet ou la dinde, l’huile d’olive, les poissons gras, sardine, thon et saumon, les légumes cuits, les crudités et les fruits et légumes.

Levure de riz rouge, choline et flavonoides végétaux :

Il est utile d’avoir recours aux compléments alimentaires afin d’activer le métabolisme, d’accentuer la baisse du Cholestérol et de stimuler la fonction hépatique.

La Levure de riz rouge permet de baisser la synthèse du Cholestérol endogène au niveau du Foie. En effet la Levure de riz rouge contient de la Monacoline K qui va aisser l’activité de l’HMG coenzyme A reductase, à l’origine de la synthèse du Cholestérol.

Il est utile d’associer un complexe nutritionnel riche en polyphénols naturels, en bioflavonoïdes de fruits et en Choline.

han hepa est riche en polyphénols naturels et en Choline et agit comme un draineur hépatique
han hepa est riche en polyphénols naturels et en Choline et agit comme un draineur hépatique

La Choline issue de la phosphatidylcholine présente dans la lécithine de soja, dans le jaune d’oeuf ou dans le poisson et certaines légumineuses est considérée comme une sorte de vitamine du groupe B et est très utilisée pour la mémoire ainsi que pour éviter toute stéatose du foie. La choline permet également de stimuler le flux de bile et permet d’évacuer plus rapidement les déchets et le cholestérol accumulé.

Si on associe la Choline à d’autres vitamines du groupe B comme les vitamines B6, B12 et B9, on contribue à diminuer le taux d’homocystéine dans le sang. L’homocystéine est un acide aminé qui peut être embêtant quand sa teneur est trop élevée. Les troubles cardio-vasculaires s’entrouvent diminuer.

On conseille d’utiliser comme compléments alimentaires le Staticoncept Q10 des laboratoires fenioux, la Levure de riz rouge Naturland 150 gélules ou le Han Hépa en gélules ou en poudre qui agiront en synergie sur le fonctionnement du foie.

 

 

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*