Levure de riz rouge synergisée avec d’autres actifs naturels !

levure de riz rouge
levure de riz rouge synergisée

L’association Riz rouge – Lycopène de tomate et Oméga 3 de l’huile de poisson semble très active dans le contrôle du cholestérol. Prévenir les facteurs de risque cardio-vasculaire doit être une « lutte » de tous les jours quand on a du cholestérol en trop.

Associer la Levure de riz rouge qui va contrôler la synthèse du cholestérol, les Oméga 3 qui vont contrôler la formation de triglycérides sanguins et le Lycopène de tomate qui est un puissant anti-oxydant et qui va « soulager » les inflammations au niveau des artères ?
Tout ceci a du sens ! Surtout si vous ne souhaitez pas prendre de suite des Statines chimiques et que votre taux de cholestérol est faiblement élevé.

Pensez à changer également votre alimentation et à réduire Alcool et cigarettes !

Un petit rappel : Le Riz rouge est une levure rouge qui a fermenté sur le riz. Cette levure est Monascus purpureus pour les intimes. La levure de riz rouge est utilisée en Chine depuis des centaines d’années comme un médicament phyto traditionnel mais son utilisation est également d’être un colorant alimentaire.
La levure de riz rouge contient naturellement plusieurs molécules qui normalisent le cholestérol sanguin. Le Riz rouge contient 12 à 14 Monacolines, dont la K-Monacoline. La Levure de riz rouge contient également des phytostérols, des isoflavones et des acides gras monoinsaturés qui seraient aussi à l’origine de l’efficacité du riz rouge pour abaisser le cholestérol sanguin, du moins pour agir en synergie avec la K-monacoline .

Annuaire partenaire : Annuaire

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*