Pensez à la levure de riz rouge à la cinquantaine !

exigez une levure de riz rouge de qualité pour baisser votre cholestérol !
Levure de riz rouge et efficacité
Levure de riz rouge et cholesterol !
Levure de riz rouge et cholesterol !

Si vous avez près de 50 ans et que vous êtes en train de vous demander de comprendre pourquoi votre dernier test sanguin montre des valeurs de cholestérol si élevées ? Il faut rechercher les causes de cette hypercholestérolémie dans l’hérédité, si l’un de vos proches ou parents a déjà des taux de cholestérol élevé, si votre alimentation est équilibrée et si vous n’avez pas l’habitude de trop aller au restaurant, de trop manger de plats gras, en sauce ou des sucreries et des patisseries à la crème …, que vous n’êtes pas en surpoids et que vous avez du mal à perdre ces quelques kilos depuis quelques années, que vous ne fumez pas trop ou que vous n’êtes pas trop enclin à boire des boissons alcoolisées trop régulièrement.

Sans dramatiser, il est peut être temps de faire un « check up » complet et de s’interroger si vos règles alimentaires ou d’hygiène de vie sont salutaires à votre santé ou à la différence, si votre corps n’a pas du mal à s’adapter à votre hygiène de vie.

Passé la cinquantaine, nous avons très régulièrement des carences alimentaires et souvent en nutriments anti-oxydants comme les tocophérols (vitamine E), les caroténoïdes (dont le bétacarotène et la lutéine), le cofacteur Q 10, des oligo-éléments comme le chrome et le sélénium.

A côté d’une diète anti – cholestérol qu’il est nécessaire de commencer, et qui est basé sur un régime de type « méditerranéen » ou de type « crétois« , il est conseillé de manger sans sel ajouté et de réduire les boissons à base d’alcool, de cigarettes et de matières grasses.

Il faut reprendre une activité physique et perdre définitivement ses quelques kilos de trop. En ayant retrouver le tonus et le punch qui vous donnera plus d’entrain, votre taux de cholestérol va diminuer rapidement (après quelques mois s’il n’est pas d’origine héréditaire) et il faudra maintenir les principes de base sur le long terme.

Pour améliorer vos chances de succès, rien n’est plus intéressant que la monacoline K de la levure de riz rouge gélules, qui vous permettra à mieux équilibrer et à réduire votre cholestérol dans le sang et ceci d’une façon toute naturelle.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*