Policosanol et Levure de riz rouge contre le Cholestérol !

levure de riz rouge et coenzyme Q10
levure de riz rouge et coenzyme Q10 pour baisser le cholestérol
Vous devez lutter contre un cholestérol trop haut et vous en êtes déjà à votre nième régime anti-cholestérol pour normaliser tout cela ou vous prenez des médications chimiques dont vous n’êtes pas satisfaits, dû aux effets secondaires ?

Pour aider le régime anti-cholestérol, il existe une substance naturelle, le Policosanol, un extrait naturel provenant de la cire de la canne à sucre (encore appelée sugar cane wax). Cette substance appelée Policosanol a été étudié depuis de nombreuses décennies pour abaisser le cholestérol et est très connu du milieu des techniques alternatives. Son activité directe sur le cholestérol qui est fabriqué au niveau du foie, et le policosanol ne présente pas d’effets secondaires.
Cette substance issue de la canne à sucre, le policosanol est fameuse à Cuba, du fait de l’embargo, et a obligé les praticiens cubains à trouver des alternatives naturelles issues de leurs propres champs de culture de canne à sucre.
Des études cliniques démontrent que 10 mg de policosanol à raison d’une prise par jour pendant 1 mois, fait baisser le mauvais cholestérol de 25 % et augmenter le « bon cholestérol (HDL cholestérol) de plus de 30 % dans le sang. Ces résultats sont élevés et sont identiques de l’efficacité des médications chimiques également très utilisés dans le monde.

fenioux-staticoncept-q10-evolution-lot-de-2-boites-de-60-gelules-promoOn associe généralement le Policosanol à la Levure de riz rouge ou le coenzyme Q10. La levure rouge de riz étant une levure fermentée sur le riz et qui s’appelle Monascus purpureus, et le cofacteur Q10 qui est un cofacteur métabolique, partie prenante lors de la production d’énergie dans les mitochondries, ont montré tous les 2 des actions bénéfiques sur le taux de cholestérol sanguin. L’association Riz rouge Policosanol et coenzyme Q10 est un blockbuster dans le monde des suppléments tant son efficacité est rapide et grâce à l’enthousiasme de ses défenseurs et utilisateurs.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*